UNE SUCCESS STORY

MP Filtri est une société industrielle familiale fondée en 1964 par Bruno Pasotto. Son intuition et son coté visonnaire menèrent la compagnie au niveau international. Une success story pour laquelle la relève fut assurée en 2007, avec passion et détermination, par la seconde génération qui emmena MP FILTRI a prétendre à une dimension de multinationale avec une structure fonctionnelle constituée d`une équipe de managment triée sur le volet qui s`épanouit avec passion, détermination et complétences.

Dans les années qui suivirent, MP Filtri continua son chemin vers la croissance jusqu`à atteindre une position de leader à l`échelle globale et ce, dans les domaines de la filtration hydraulique, du contrôle des fluides et des composants de transmission de puissance au sein des circuits hydrauliques. L`organisation est basée sur un modèle entrepreuneurial dont l`ADN est constitué d`une synergie équilibrée entre des investissements en production, de la flexibilité, de l`efficacité et des qualités techniques. A cela s`ajoute une intelligence commerciale orientée vers la satisfaction d`un marché de plus en plus dynamique.

IDENTITE DE LA SOCIÉTÉ
8
Notre présence à l`international
100+
Pays avec réseau de distribution local
>65M€
Chiffre d`affaires ?
400
Employés
4.000.000
units/year made in Italy
70.000 m2
Zones couvertes et non couvertes
R&D GNERATEUR DE VALEUR AJOUTÉE

Chaque produit MP Filtri est le résultat d`une recherche minutieuse et d`un processus de développement. Une combinaison d`innovations techniques et d`expériences qui débouchent sur l`amélioration des standards d`efficacité. En travaillant en collaboration avec les meilleures universités italiennes et grâce à son laboratoire de 1200m2, MP Filtri est capable d`atteindre des niveaux de fiabilité et de qualité, qu`il s`agisse de vérification des produits existants ou du développement de nouveaux prototypes. Tout ceci est taillé sur mesure afin de répondre aux attentes des clients.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE
SITES DE PRODUCTION

MP Filtri se prévaut de posséder 4 unités de production. Chacune assure la plus haute qualité de produits finis. Cela démarre par le traitement de matériaux bruts dans la fonderie basée à Lurano (BG), jusqu`à la production des filtres et des produits liés à la transmission de puissance dans les usines de Pessano con Bornago (Milan). Le site du Royame Uni est dédié à la conception et à la production d`appareils permettant le contrôle des fluides. Nous projettons également de faire de plus amples investissements au niveau mondial de façon à renforcer notre production, nos capacités et notre logistique à travers le monde.

ASSOCIATION DE CATEGORIE