1 octobre 2022
Ouverture de la 10e agence MP Filtri aux Émirats arabes unis
Dubaï accueille la nouvelle filiale MP Filtri aux Émirats arabes unis, MP FILTRI MIDDLE EAST FZCO, qui ouvrira ses portes dans le but d'accroître la clientèle de l'entreprise dans la région du Moyen-Orient et du Golfe Persique, notamment aux Émirats arabes unis, en Arabie Saoudite, à Oman, au Koweït, à Bahreïn, au Qatar et en Azerbaïdjan.
 
La nouvelle installation comprend une zone de bureaux de 60 mètres carrés et un entrepôt de 200 mètres carrés organisé pour accueillir l'ensemble de la gamme de produits (filtres, dispositifs de contrôle de la contamination, accessoires de réservoir et bien plus encore). 
 
Son fonctionnement très efficace permettra aux clients de recevoir leurs commandes plus rapidement et de renforcer les services d'assistance et de suivi.
 
Les clients de la nouvelle filiale pourront également obtenir du matériel au départ du site de Dubaï, ce qui améliorera les services de la chaîne d'approvisionnement et réduira les coûts liés aux éventuels droits d'importation.
 
MP FILTRI MIDDLE EAST FZCO est la dixième filiale de MP Filtri : une réalisation dont nous sommes particulièrement fiers et qui apportera à l'entreprise de nouvelles opportunités sur un marché en plein essor.