Mai 25, 2021
INTER CAMPUS OUGANDA
Malgré les défis de la crise mondiale de Covid, MP Filtri a maintenu son engagement fort à soutenir les communautés en Afrique, en travaillant avec le géant du football Inter Milan FC pour améliorer la vie des jeunes à travers une série d'initiatives sportives et éducatives.
L'entreprise travaille en étroite collaboration avec le projet Inter Campus Ouganda, offrant son soutien à l'école primaire St Joseph de Nagalama, ainsi qu'aux étudiants, aux familles et aux communautés locales qui dépendent tous fortement de l'école.
MP Filtri vient de jouer un rôle clé en aidant à financer deux projets majeurs développés pour l'école.
Le premier, développé en partenariat avec l'Université Erasmus de Rotterdam, a vu le lancement de FAIR-PLAY (Football for Adolescents to Increase Resilience) - une initiative sportive visant à améliorer les compétences de vie, la forme physique et la résilience des jeunes.
 
Le second était le projet africain Black'n Blue de la Fondation de l'UEFA pour l'enfance. MP Filtri a fourni des compétences d'entraînement approfondies qui ont été dispensées à distance grâce à des systèmes matériels et logiciels financés par l'entreprise.