NOUVEAUX PROFILS SOCIAUX
MP Filtri arrive sur les réseaux sociaux. 2020 est l'année d'Instagram et de
LinkedIn, dédiés à la création et à la mise en place de contacts professionnels.
Pour mieux communiquer avec tous ses marchés, la société a diversifié sa stratégie en ouvrant une page
LinkedIn Corporate et des profils
Linkedin pour les succursales basées en
France et en
Inde.
En parallèle,
MP Filtri a également harmonisé et guidé la communication et le style des profils
américains et
britanniques.
Les publications proposent des articles sur les produits, des nouvelles de l'entreprise, des salariés et des événements. Grâce à cette variété de contenus, les membres du réseau MP Filtri découvrent l'entreprise et participent activement à cette communauté en fonction de leurs intérêts.
Le succès de l'initiative est déjà évident, non seulement par le nombre croissant de « followers », mais aussi par les interactions que l'on retrouve entre l'entreprise et les contacts de son réseau.
L'ouverture de ces nouvelles pages
LinkedIn s'inscrit dans un projet de communication plus large, qui a impliqué d'autres réseaux sociaux comme
Instagram. Par ce biais,
MP Filtri montre son image à travers un langage photographique de qualité. La communication visuelle vise à capter l'attention de l'utilisateur et à l'informer sur tous les aspects de l'entreprise.