LICM 4.0 est un système innovant de surveillance en temps réel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. L'appareil offre le maximum de fonctions pour le contrôle des systèmes hydrauliques. Toutes les données sont accessibles via un logiciel sophistiqué et une nouvelle application simple et innovante disponible pour tous les appareils mobiles. Téléchargeable gratuitement depuis l'App Store et Google Play, l'application MP Filtri Connect est requise pour se connecter à ICM 4.0.
 
Quelles sont les caractéristiques d'ICM 4.0?
 
Précision
Utilisant la dernière technologie optique LED, l’ICM 4.0 a une précision de ± 1/2 code pour les pages 4, 6, 14 μm (c).
 
Connectivité
Wi-Fi proposé pour un accès immédiat à la surveillance des performances de divers appareils à distance.
 
Analyse
Surveillance en temps réel et maintenance prédictive. Mesure à sur 8 canaux.
 
Information
Il mesure la contamination en particules solides, le niveau d'humidité et la température des fluides hydrauliques.
 
Efficacité
Il protège les systèmes en réduisant les coûts et les temps d'arrêt ainsi l’investissement est rapidement amorti.
 
Facilité d'utilisation
Logiciel sophistiqué mais simple à utiliser qui permet d'effectuer des analyses des performances du système de manière intuitive et immédiate.
 
En parallèle avec l'application MP Filtri Connect, MP Filtri a créé un logiciel du même nom pour les PC Windows qui permet de surveiller la contamination et la température de toutes vos machines selon la précision souhaitée. Les informations peuvent être personnalisées pour être immédiatement exploitables. De plus, la mémoire interne peut stocker jusqu'à 4000 tests permettant la consultation de l'historique des résultats. 
 
CONTINUER